Skip to content

Collation du 10 décembre 2020 : Les bonnes pratiques de cybersécurité au travail

cyber saint et sauf

Le 10 décembre 2020 avait lieu la troisième collation numérique de la saison automnale.

Thème : Les bonnes pratiques de cybersécurité au travail, l’exemple de Cyber sain et sauf.

Invité : Benjamin J. Allard : Chargé de projet Cyber sain et sauf

La cybersécurité pour un organisme ou une institution a des bienfaits directs sur le milieu de travail, mais aussi sur ses bénéficiaires et/ou ses client·e·s. Mais par où commencer pour améliorer nos pratiques ? Avec notre invité Benjamin J. Allard, nous répondrons à vos questions sur la cybersécurité et nous explorerons l’outil gratuit Cyber sain et sauf qui offre une panoplie de conseils pour mettre en place de meilleures pratiques pour les mots de passe, le wifi, la gestion des données et plus encore.

À propos de l’AAMI
L’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI) est un organisme national à but non lucratif dirigé par ses membres, qui travaille à l’avancement et au renforcement de la communauté des arts médiatiques au Canada. Représentant plus de 100 organisations indépendantes de production, distribution et diffusion en cinéma, vidéo, audio et nouveaux médias dans le pays, l’AAMI sert ainsi plus de 16 000 artistes indépendants et travailleurs culturels.
https://www.imaa.ca/fr/
Cyber sain et sauf est hébergé sur AAMISource, une collection de ressources et d’outils pour les organismes d’arts médiatiques et les praticiens des domaines connexes.
https://imaa.ca/source/fr/

Cliquer sur la vidéo pour démarrer le visionnement :

×